Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog d'une jeune fille en mal d'amour
7 avril 2007

QUELLE LUNETTE DE SOLEIL POUR CET ETE??

La question est grave il faut la résoudre immédiatement!!

quelle lunettes prendre? Les AVIATOR RAYBAN qui sont VACHEMENT populaire et que tous le monde a!!

                               Les  WAYFARER qui vont etre soit disant super tendance cet été d'après Glamour mais qui moi perso ne m'emballe pas trop

                               Les lunettes LANVIN VINTAGEray_ban

                               OU peut être les grosses lunettes de frime genre m'as tu vu de chez Dior Gucci ou Prada??

j'hésite j'hésite...

Déjà il me faut la tune ensuite on verra... je vous ferais signe quand j'aurais ma paire rien qu'a moi (hi hi)!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle pete trop c lunette ta bien raison i fo ke tatende un peu pour te les acheter lol gros bisous je t'aiem couzine
blog d'une jeune fille en mal d'amour
Publicité
Archives
Publicité