Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog d'une jeune fille en mal d'amour
7 avril 2007

Mon hommage a mon petit chat

Donc voila je voulais juste faire un article sur lui parce que je me le suis promisCopie_de_CIMG2043

Sa va peut être vous paraître cul cul ou je ne sais pas quoi mais je voulais parler de mon chat qui ma quitter voila 1 moi déjà. Il s'appelait Prince et il avait 19 ans. IL était la avant ma naissance il été la tout o long de ma vie jusqu'à mes 16 ans, il étai la quand je me sentais pas bien, toujours présent pour faires ses câlins et ses coup de têtes tout minions.

Certes il en a fait de ces conneries je ne pourrai pas toute les dires tellement il en a eu des aventures!! il se prenais pour un prince nous n'étions pas chez nous étions chez lui

quand il faisait une bêtise il faisait ses petits yeux doux comme si rien ne s'était passé et tous le monde tombé dans la panneau alala sacré prince tu vas nous manqué ac tes crises d'humeur et ta petite bouille qui faisait fondre n'importe qui ton ronronnement tellemn fort qu'on t'entendais de lotre bout de lappart

Publicité
Publicité
Commentaires
blog d'une jeune fille en mal d'amour
Publicité
Archives
Publicité